Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss blog lol
15 janvier 2013

Blag blog

Voici ma dexième petite blague, mais c'elle là et à raconter...

Il y'a 3 vampire qui font 1 concour de sang

le premier part, et revien plein de sang, alors les deux autres lui demande

- mais où tu as trouvé tous se sang?

alors il lui répond 

- vous voyer l'immeuble là-bas, et bain je les vidé de son sang.

le deuxième part, quand il reviens il est plein de sang, alors les deux autres lui demande ou il a trouvé tous se sang.

et il dis  

- tu vois l'hôpital làs-bas, et bain je les vidé de sont sang.

il y a le troisième qui part, et quand il reviens il a la tête pleine de sang, alors les deux autres il lui demande...

- mais où tu as trouvé tous se sang ?

et il leurs répond...

- tu vois l'immeuble làs-bas, tu vois l'hôpital là-bas, tu vois le poto làs-bas, et bain je les pas vu! 

c´est drôle non, bref a+

Publicité
Publicité
Commentaires
Miss blog lol
Publicité
Archives
Publicité