Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss blog lol
13 janvier 2013

Bienvenue sur mon blog!

Salut à toute les personnes qui lirons se qui est ecrit sur mon blog. D'abord, j'ai lu quelque part que pour commencer un blog bien,il faut ecrire tous se qu'on trouve cool, alors....

Moi j'adore (je suis fan) de "Selena Gomez" c'est mon idole, beaucoup de mes copines trouvent qu'elle fait sa belle, mais moi je l'adore, c'est sur que son histoire avec "Justin Bieber" a fait du bruit, mais je trouve que c'est quand même entièrement la faute de Justin(puis lui je l'aime pas beaucoup).....A suivre!

Copie de kg4svlxdhc13dcUne petite photo de Selena gomez si vous êtes fan!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et faite passer mon blog a beaucoup de personnes svp
M
Jespere que vous aimerez mon blog
Miss blog lol
Publicité
Archives
Publicité